Pourquoi Divalto Installation et Maintenance ?
Le spectre fonctionnel de Divalto Installation et Maintenance le plus large du marché répond à l’ensemble des critères et besoins exprimés par Reckinger afin de l’accompagner dans sa croissance actuelle et future.
Reckinger a choisi de nous faire confiance pour les accompagner notamment sur les sujets de gestion de chantier, du pilotage opérationnel et financier des affaires, du SAV ainsi que de la mobilité. »
« Après des mois d’analyse et de comparaison entre différentes grandes solutions ERP présentes sur le marché, c’est finalement l’éditeur Divalto que nous avons retenu. Ce choix se justifie principalement par la congruence de la solution « Divalto Installation et maintenance » dont les différentes fonctionnalités proposées sont, en standard, particulièrement adaptées à notre métier. », David Sibaud, directeur du développement chez Reckinger Alfred SA.
Reckinger est une entreprise familiale luxembourgeoise de près de 400 collaborateurs dont l’expertise et le savoir-faire ont fait la réputation depuis 1911. Spécialisée dans les installations de chauffage, de sanitaires, de ventilation/climatisation, d’électricité et d’énergies renouvelables, l’entreprise assure l’étude, l’installation, l’entretien et le dépannage de ces équipements.
« Nous sommes honorés d’avoir été sélectionnés par la société Reckinger Alfred SA pour son projet de transformation numérique. Nous remercions Michel Reckinger, ainsi que l’ensemble du comité de décision pour la confiance accordée. Nous constatons que les solutions métiers, telles que « Installation et maintenance », nativement couplées à la puissance de l’ERP Infinity de Divalto sont en adéquation avec les besoins des entreprises. Mais afin d’atteindre cet objectif, il est essentiel que les hommes/femmes, qui œuvrent du commerce jusqu’au déploiement de la solution cible, aient une excellente compréhension du métier. C’est cette alchimie qui nous a permis de signer notre belle collaboration. Nous avons porté ce projet ambitieux en étroite collaboration avec l’éditeur Divalto, ce qui nous permet aujourd’hui de nous implanter au Grand Duché. » Michael Tamburlini, Directeur Général Microlog France.